Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Haute Loire découverte
8 mai 2010

Jouer les prolongations

DSCN3284

Ah le printemps ! on peut reprendre le VTT, se dégourdir les doigts en escalade, se faire les bras sur les blocs... ou continuer les activités neige avec les (dernières ?) chutes de la semaine : belle rando raquettes à partir du col de la Clède jusqu'à la Lauzière et la Chartreuse de Bonnefoy.

Promis les prochains reportages seront plus "chauds".DSCN3275

DSCN3277

Publicité
Commentaires
H
bon j'ai pris un peu plus de temps pour explorer ton jolie Blog. Il est pas mal mais un seul regret, tu m'avais promis des superbe gonzesses en string sur le bord du lac d'Issarlès et rien toujours rien.<br /> Y a des meufs dans ton trou !!!<br /> allez je te fais des grosses bises au rebloch !
D
Une bien belle sortie pour profiter des dernières neiges...Bien vu!!<br /> <br /> Les années se suivent et ne se ressemblent pas: rappelle toi l'année dernière, on se baignait au lac d'Issarlès vers la mi-mai et là comment dire: je la sens pas trop la baignade!!<br /> <br /> En espérant le retour des conditions estivales...RDV à la terrasse de la Taverne :-)
Haute Loire découverte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité